GL1800Riders Forums banner
101 - 119 of 214 Posts
J'ai trouvé ceci publié dans les fonctionnalités sur le site de Honda pour les Goldwings 2025. Il mentionne maintenant la navigation pour toutes les versions.

View attachment 477471
Regardez la photo. C'est un écran Apple CarPlay ou Android Auto affichant la navigation...

• Helpful
Reactions: weengers
De nombreux changements ont été apportés à la version non touristique (bagger) de la 2025 qui sont désormais de série :
Poignées chauffantes
Suspension à commande électronique
Aide au démarrage en côte
Livré avec antenne satellite
HSTC
La béquille centrale est toujours considérée comme une option.

Ma femme ne commente jamais sur le forum des ailes, mais hier elle a dit que les ingénieurs de Honda devaient sortir des sacs de couchage :ROFLMAO:. Cependant, elle aime celle dorée. Tenez, une femme typique. Je ne sais pas si je suis d'accord avec ça. Je verrai bien chez mon concessionnaire.

La 2025 semble être une très belle moto. Cependant, je ne vais pas faire de mise à niveau. Et non pas à cause d'un manque de fonctionnalités, bien que le prix plus élevé la rende un peu hors de ma portée (j'ai besoin d'un nouveau camion avant d'avoir besoin d'une nouvelle moto et avez-vous vu les prix des nouveaux camions ?). De plus, je suis toujours satisfait de ma 2018 (sauf pour la selle que je n'ai toujours pas changée - je suis peut-être un masochiste après tout :)). Je veux dire que je n'ai que près de 40 000 miles sur mon 'Wing actuel - il est encore pratiquement neuf. De plus, je suis conscient de tous ses défauts et j'ai fait des modifications sélectives que j'aime. À mon avis, si je devais remplacer ma moto, je chercherais une DCT Tour de 2018 à 2024 avant d'acheter une 2025. Principalement en raison du prix. La selle de la 2025 ne semble pas beaucoup améliorée par rapport aux modèles précédents.

Je ne sais pas ce que Honda pensait avec la peinture dorée des panneaux en bois de la familiale...c'est la peinture la plus laide à ce jour sur la dernière Gold Wing...J'achèterais même les motos peintes en apprêt avant d'acheter la peinture de la familiale. Honda a vraiment perdu le contact avec ses clients...pourquoi Honda ne peut-elle plus peindre avec des couleurs vives et brillantes comme avant.

Je ne sais pas ce que Honda pensait avec la peinture dorée de la familiale avec des panneaux en bois...c'est la peinture la plus laide à ce jour sur la dernière Gold Wing...J'achèterais même les motos peintes en apprêt avant d'acheter la peinture de la familiale. Honda a vraiment perdu le contact avec ses clients...pourquoi Honda ne peut-elle plus peindre avec des couleurs vives et brillantes comme avant.
Si je n'aimais pas autant la Wing, la nouvelle Indian serait probablement dans mon garage. Indian semble vraiment écouter sa communauté.

L'argent qu'ils ont économisé en n'ajoutant pas le Navi aurait dû être investi dans l'amélioration du siège... pour ramener le confort de l'ancienne génération.
Ils sont en vente partout à un très bon prix.

La prise en charge sans fil intégrée serait une commodité appréciable ; cependant, un article que j'ai lu dit qu'ils ont SUPPRIMÉ le système de navigation intégré, donc son seul système de navigation est désormais Android Auto ou CarPlay. Je ne l'ai pas encore confirmé cependant. Je détesterais voir le système natif supprimé, car il est utile dans les zones où je n'ai pas de signal téléphonique.

Est-ce que je lis bien ? La navigation a été supprimée ?

NOUVEAU POUR 2025

• Nouvelles couleurs pour tous les niveaux de finition.

• Apple CarPlay et Android Auto peuvent dĂ©sormais ĂŞtre utilisĂ©s sans fil sur toutes les versions Gold Wing.
  • Compte tenu de l'adoption gĂ©nĂ©ralisĂ©e d'Apple CarPlay et d'Android Auto, le système de navigation natif de la Gold Wing a Ă©tĂ© supprimĂ© pour 2025.

• "Depuis 1975" a Ă©tĂ© ajoutĂ© au logo Gold Wing qui apparaĂ®t lors des "cĂ©rĂ©monies d'ouverture" du compteur lorsque la moto est allumĂ©e.

• Sur les versions standard, un logo Gold Wing sur les sacoches et les carĂ©nages latĂ©raux ajoute un style audacieux.

• Un badge spĂ©cial du 50e anniversaire est situĂ© devant le siège et sur la clĂ© intelligente, commĂ©morant l'important jalon de la Gold Wing (sur toutes les versions, sauf Light Silver Metallic).

• Pour l'annĂ©e modèle 2025, toutes les versions Gold Wing en Eternal Gold, Bourdeaux Red Metallic et Matte Black Metallic (pas Light Silver Metallic) sont livrĂ©es avec deux cadeaux commĂ©moratifs gratuits : un livre de table basse et un modèle 3D Ă  l'Ă©chelle 1:12 pour la table. Le modèle prĂ©sente une Gold Wing de 1975 d'un cĂ´tĂ© et une Gold Wing de 2025 de l'autre.
J'ai lu la même chose dans Motorcycle News. Je suis tellement content d'avoir acheté ma 2022 ! Il y a tellement d'endroits aux États-Unis où je n'ai pas de signal téléphonique, donc il y a des moments où je compte sur le système intégré au lieu d'Android Auto. Je suis vraiment surpris par cette décision de Honda.

Je ne sais pas ce que Honda pensait avec la peinture dorée de la familiale avec des panneaux en bois...c'est la peinture la plus laide à ce jour sur la dernière Gold Wing...J'achèterais même les motos peintes en apprêt avant d'acheter la peinture de la familiale. Honda a vraiment perdu le contact avec ses clients...pourquoi Honda ne peut-elle plus peindre avec des couleurs vives et brillantes comme avant ?
Honda se fiche de savoir si vous en achetez une ou non... Je vous le garantis. Ils savaient exactement quelles seraient les réactions lorsqu'ils ont choisi cette couleur.

Ce qui compte pour moi, c'est que j'en achèterais une.

Malgré tout le battage médiatique, les spéculations et l'espoir, l'année 2025 est vraiment assez triste. Un peu comme souhaiter un pistolet à billes à Noël et recevoir un pistolet à eau à la place, ou vouloir un couteau de poche et se faire offrir un harmonica. La médiocrité est bien vivante chez Honda Motorcycles, mais 1 000 $ de plus pour une selle confortable, c'est presque trop incroyable. Le point positif, c'est que je n'ai plus à mener la bataille éternelle de vouloir une nouvelle moto. Ma 2023 a toujours une maison sûre....

Rick H.

Navigation
Chaque modèle est équipé d'un grand écran LCD TFT couleur de sept pouces, lumineux, pour afficher les itinéraires et autres informations de navigation...
Insérer : ...pfourni par Android Auto.
De plus, comme il est équipé d'un gyroscope, le système fonctionne même à l'intérieur d'un tunnel.
De série sur : toutes les finitions

Toutes les plaintes concernant le nouveau modèle semblent normales maintenant. Prévisible. Couleurs. Etc.

Personne ou presque n'avait rien de bon à dire sur le Wing Nav. Honda l'a désactivé et maintenant les gens hurlent à ce sujet.

Mais je pense que Honda n'a pas repensé le système audio sous le coffre. Tous les circuits de navigation sont toujours là. Honda a simplement désactivé le système de navigation et pourrait le réactiver si l'indignation atteignait de nouveaux sommets. Mais cela ne se produira probablement pas.

En ce qui concerne l'or, je parie qu'il est magnifique à la lumière du jour, en direct, assis devant moi. Une photo ne pourrait guère lui rendre justice.

101 - 119 of 214 Posts