Le 2025 est sorti !!!
Il semble que la Goldwing 2025 ordinaire soit disponible en argent. Le 50e anniversaire n'est disponible qu'en or ou en rouge.n'oubliez pas l'argent
Regardez la photo. C'est un écran Apple CarPlay ou Android Auto affichant la navigation...J'ai trouvé ceci publié dans les fonctionnalités sur le site de Honda pour les Goldwings 2025. Il mentionne maintenant la navigation pour toutes les versions.
View attachment 477471
Cela vous fait penser qu'il y a une sorte de confusion avec les gens du marketing... qui sait Ă ce stade.Le site Web indique toujours la navigation et Sirius xm View attachment 477459
Voyez-vous quelque chose qui manque à cet écran ?Le site Web indique toujours la navigation et Sirius xm View attachment 477459
Il faut être fou pour dépenser autant d'argent pour ce siège... vous pourriez avoir un RDL personnalisé pour cet argent.
Si je n'aimais pas autant la Wing, la nouvelle Indian serait probablement dans mon garage. Indian semble vraiment écouter sa communauté.Je ne sais pas ce que Honda pensait avec la peinture dorée de la familiale avec des panneaux en bois...c'est la peinture la plus laide à ce jour sur la dernière Gold Wing...J'achèterais même les motos peintes en apprêt avant d'acheter la peinture de la familiale. Honda a vraiment perdu le contact avec ses clients...pourquoi Honda ne peut-elle plus peindre avec des couleurs vives et brillantes comme avant.
Ils sont en vente partout à un très bon prix.L'argent qu'ils ont économisé en n'ajoutant pas le Navi aurait dû être investi dans l'amélioration du siège... pour ramener le confort de l'ancienne génération.
J'ai lu la même chose dans Motorcycle News. Je suis tellement content d'avoir acheté ma 2022 ! Il y a tellement d'endroits aux États-Unis où je n'ai pas de signal téléphonique, donc il y a des moments où je compte sur le système intégré au lieu d'Android Auto. Je suis vraiment surpris par cette décision de Honda.Est-ce que je lis bien ? La navigation a été supprimée ?
NOUVEAU POUR 2025
Nouvelles couleurs pour tous les niveaux de finition.
Apple CarPlay et Android Auto peuvent désormais être utilisés sans fil sur toutes les versions Gold Wing.- Compte tenu de l'adoption généralisée d'Apple CarPlay et d'Android Auto, le système de navigation natif de la Gold Wing a été supprimé pour 2025.
"Depuis 1975" a été ajouté au logo Gold Wing qui apparaît lors des "cérémonies d'ouverture" du compteur lorsque la moto est allumée.
Sur les versions standard, un logo Gold Wing sur les sacoches et les carénages latéraux ajoute un style audacieux.
Un badge spécial du 50e anniversaire est situé devant le siège et sur la clé intelligente, commémorant l'important jalon de la Gold Wing (sur toutes les versions, sauf Light Silver Metallic).
Pour l'année modèle 2025, toutes les versions Gold Wing en Eternal Gold, Bourdeaux Red Metallic et Matte Black Metallic (pas Light Silver Metallic) sont livrées avec deux cadeaux commémoratifs gratuits : un livre de table basse et un modèle 3D à l'échelle 1:12 pour la table. Le modèle présente une Gold Wing de 1975 d'un côté et une Gold Wing de 2025 de l'autre.
Honda se fiche de savoir si vous en achetez une ou non... Je vous le garantis. Ils savaient exactement quelles seraient les réactions lorsqu'ils ont choisi cette couleur.Je ne sais pas ce que Honda pensait avec la peinture dorée de la familiale avec des panneaux en bois...c'est la peinture la plus laide à ce jour sur la dernière Gold Wing...J'achèterais même les motos peintes en apprêt avant d'acheter la peinture de la familiale. Honda a vraiment perdu le contact avec ses clients...pourquoi Honda ne peut-elle plus peindre avec des couleurs vives et brillantes comme avant ?
Insérer : ...pfourni par Android Auto.Chaque modèle est équipé d'un grand écran LCD TFT couleur de sept pouces, lumineux, pour afficher les itinéraires et autres informations de navigation...
De plus, comme il est équipé d'un gyroscope, le système fonctionne même à l'intérieur d'un tunnel.
De série sur : toutes les finitions