J'ai acheté une DCT 2018 et en 2 jours, elle ne démarre pas. Elle fonctionnait bien, je l'ai garée, j'ai essayé de la démarrer et des choses étranges se sont produites, et je l'ai remorquée chez le concessionnaire. (Le rappel du boulon a été effectué il y a 5 mois.)
Le concessionnaire me dit que Honda leur a dit de retirer un ISG connu et bon du prochain vélo qu'ils recevront et qui nécessite les travaux de rappel, et de l'installer dans le mien pour confirmer que l'ISG est le problème.
1 Honda suggérerait-elle cela ? Je serais furieux si l'on retirait des pièces de mon vélo pour les tester sur un vélo problématique.
2 L'échec de l'ISG est-il courant ?
3 Qu'est-ce qui cause la défaillance de l'ISG ?
4 Quels sont les symptômes d'un ISG défaillant ?
5 Où est l'endroit le moins cher pour acheter un remplacement ? D'emblée, ils me disent que c'est une pièce d'environ 2850 $ plus la main-d'œuvre. Ils ont dit que je pouvais acheter la pièce ailleurs et leur apporter la pièce.
6 J'ai insisté sur le fait qu'un vélo avec moins de 24 000 miles ne devrait pas avoir ce problème et ils m'ont donné le numéro de Honda. Existe-t-il une bonne tactique pour tenter de leur faire couvrir les frais ?
Je trouve tout simplement choquant que Honda leur dise de retirer une pièce du vélo d'une autre personne pour la tester. Ils ont dit franchement qu'ils n'allaient pas retirer la pièce d'un de leurs vélos de salle d'exposition pour la vérifier.
J'apprécierais toute réflexion car j'ai peu confiance dans le concessionnaire.
Le concessionnaire me dit que Honda leur a dit de retirer un ISG connu et bon du prochain vélo qu'ils recevront et qui nécessite les travaux de rappel, et de l'installer dans le mien pour confirmer que l'ISG est le problème.
1 Honda suggérerait-elle cela ? Je serais furieux si l'on retirait des pièces de mon vélo pour les tester sur un vélo problématique.
2 L'échec de l'ISG est-il courant ?
3 Qu'est-ce qui cause la défaillance de l'ISG ?
4 Quels sont les symptômes d'un ISG défaillant ?
5 Où est l'endroit le moins cher pour acheter un remplacement ? D'emblée, ils me disent que c'est une pièce d'environ 2850 $ plus la main-d'œuvre. Ils ont dit que je pouvais acheter la pièce ailleurs et leur apporter la pièce.
6 J'ai insisté sur le fait qu'un vélo avec moins de 24 000 miles ne devrait pas avoir ce problème et ils m'ont donné le numéro de Honda. Existe-t-il une bonne tactique pour tenter de leur faire couvrir les frais ?
Je trouve tout simplement choquant que Honda leur dise de retirer une pièce du vélo d'une autre personne pour la tester. Ils ont dit franchement qu'ils n'allaient pas retirer la pièce d'un de leurs vélos de salle d'exposition pour la vérifier.
J'apprécierais toute réflexion car j'ai peu confiance dans le concessionnaire.