Je mesure à peine 1,68 m et je n'aime vraiment pas mettre mon modèle DCT Tour 2018 sur la béquille centrale. Quelqu'un fabrique-t-il une béquille centrale à commande électrique ? Merci
J'ai testé une BMW en 2004 ou 2005 qui avait ça et c'était incroyable. Avec ma femme et moi sur la moto, elle montait et descendait avec facilité. J'adorerais que Honda fasse ça 20 ans plus tard !Je serais intéressé par l'un d'eux. Je pense qu'ils sont cool. Il y a quelques années, un ami motard avait une BMW et il se garait, appuyait sur un bouton et PRESTO, la moto était sur la béquille. Je pense que ce serait particulièrement utile pour tracter une remorque. Presque impossible de mettre la béquille centrale avec la remorque attelée.
A-t-il un lien ? Mon dos m'empêche de mettre le mien sur la béquille centrale.Phil, un membre de ce forum, vend un kit qui, bien que non électrique, augmente l'effet de levier pour abaisser la béquille centrale. J'en ai acheté un et ça marche très bien. Je mets mon 12 GW sur la béquille centrale à chaque fois que je rentre dans le garage maintenant.
Vous n'avez pas besoin d'une béquille centrale électrique pour soulever plus facilement la moto sur la béquille centrale. Peu importe votre taille, la moto est lourde et il faut beaucoup de poids pour la soulever.Je mesure moins de 1,70 m et je n'aime vraiment pas mettre mon DCT Tour 2018 sur la béquille centrale. Est-ce que quelqu'un fabrique une béquille centrale à commande électrique ? Merci
J'ai fait la même chose, sauf que j'ai biseauté une extrémité pour que le pneu roule plus facilement dessus. Le mien mesure environ 8 pouces de long sur 6 pouces de large et j'ai mis une butée de 1/2 pouce de haut sur le bord arrière.J'ai coupé un carré de 6" x 6" de contreplaqué de 3/4" et j'ai mis la roue arrière dessus. Cela a soulevé le vélo suffisamment pour faciliter l'utilisation de la béquille centrale. J'ai attaché une ficelle au bois pour le sortir sans me pencher. Il sert également de patin de béquille dans le sable/sol meuble.
73
Vous et moi avons à peu près la même taille. Bien que cela ait été difficile pour moi au début, j'ai constaté qu'en utilisant la bonne technique (pour moi), j'ai résolu ma difficulté à placer initialement la moto sur la béquille centrale. Moto sur une surface plane ; roue avant droite ; béquille près de la moto et laisser tomber la béquille jusqu'à ce qu'elle touche le sol tout en saisissant la rampe du passager gauche ; redresser la jambe droite et la moto se lève et la béquille se déploie. J'ai constaté (pour moi) que si le sol n'était pas plat et surtout si la roue avant n'était pas droite... effectuer cette action serait une corvée... voire impossible pour moi.Je mesure environ 5'6" et je n'aime vraiment pas mettre mon DCT Tour 2018 sur la béquille centrale. Est-ce que quelqu'un fabrique une béquille centrale à commande électrique ? Merci
Woodman10,Woodman10; Je ressens votre douleur.
J'ai eu du mal à mettre à la fois mon 2002 et maintenant mon 2018 sur la béquille centrale. Oui, tout le monde dit que n'importe qui peut le faire si vous savez comment... mes amis me l'ont montré une douzaine de fois....je suppose que je suis juste trop vieux/lent pour apprendre. Alors, la première chose que j'ai mise sur mon 2018 a été une béquille de sortie. Je n'arrivais pas à croire à quel point cela avait facilité la mise du vélo sur la béquille centrale. Pas une petite différence, c'est comme le jour et la nuit ! Je le recommande vivement à tout le monde.