Si seulement Honda pouvait proposer une protection de série légèrement étendue, disons un pouce de plus, tout en conservant plus ou moins le même aspect...
Si seulement Honda pouvait proposer une protection de série légèrement étendue, disons un pouce de plus, tout en conservant à peu près le même aspect...
Quel est le diamètre de ceux-ci ? MerciCeux-ci semblent intrigants pour l'avant - mais je ne suis pas du genre à avoir des barres de protection, alors...
Ils coûtent environ 320 $ livrés, en provenance de Chine. Mon expérience avec les barres de protection d'origine chinoise (obligatoire quand j'avais une moto et que j'habitais à Shanghai - elle était renversée assez régulièrement) était très bonne, du matériel bien construit. Je pense principalement à cause de la forte demande intérieure pour ce type de produit.
View attachment 378641
View attachment 378642
Merci pour l'info ! Elles ressemblent aussi à une plateforme parfaite pour monter des repose-pieds/planches d'autoroute.ShanghiDan, j'ai ces barres et je les adore absolument. Je crois qu'elles sont de haute qualité, et la barre horizontale à l'avant offrait un endroit parfait pour monter mes Clearwater Darlas avec des lentilles ambrées. Triangle de lumière plus large que la configuration d'origine. Ils peuvent me voir arriver à un kilomètre de distance. (J'espère qu'ils regardent). 28 000 et je ne l'ai pas encore laissé tomber. Si (quand) cela arrive, je ne serai pas aussi paniqué à cause d'elles. S'il faut les enlever pour changer les bougies, qu'il en soit ainsi. Celle de gauche a dévié l'impact d'un chien adulte avec seulement des dommages au cache du feu antibrouillard inférieur. 25,00 $
Cela semble en effet être l'approche la plus "discrète" et la mieux intégrée : probablement pas la meilleure solution possible pour la protection, mais au moins une grande amélioration sans changer l'apparence de la moto de manière spectaculaire. Si cela était fait par Honda, nous pourrions même obtenir des caches en plastique plus grands assortis. Malheureusement, nous pourrions aussi devoir attendre éternellement que Honda propose cela, en tant qu'accessoire ou en tant que mise à niveau de série."Si seulement Honda pouvait proposer une protection de série légèrement étendue, disons un pouce de plus, tout en conservant à peu près le même aspect"
.
Pourquoi ne pas simplement refaire les protections avant d'origine pour qu'elles dépassent d'un pouce de plus ? Vous pourriez enlever le cache en plastique. Je parie que les gens ne le remarqueraient même pas. Est-ce que ça marcherait ?
Expédition: US $90.53 via AliExpress Standard ShippingLivraison estimée le 14 avrilJ'ai trouvé ces barres de protection pour 139 $ + taxes et livraison gratuite...
![]()
131.73US $ 5% OFF|FOR Honda Gold wing GL1800 GL 1800 F6C 2018 2021 2020 Engine Crash Bar Protective Guard Protector Motorcycle Bumpers Accessories|Covers & Ornamental Mouldings| - AliExpress
Smarter Shopping, Better Living! Aliexpress.comwww.aliexpress.com
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce produit. Je suis très intéressé et envisage d'acheter un ensemble sur Amazon. Voudriez-vous être assez aimable pour publier un avis après la course ? Je me pose des questions sur la garde en virage. Merci !Merci, je suis nouveau dans la publication de contenu et la création de vidéos YouTube, mais quand je les ai trouvés, je les ai achetés parce que ce n'est pas si ça se renverse ou tombe, c'est juste quand