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Nouveau ? Crash / Barres de basculement ?

14K views 34 replies 22 participants last post by  amaskunas  
#1 ·
#28 ·
Si seulement Honda pouvait proposer une protection de série légèrement étendue, disons un pouce de plus, tout en conservant à peu près le même aspect...
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J'ai trouvé des protections anti-chute arrière pour 2018+ sur Amazon, elles protègent les sacoches et ne sont pas trop difficiles à installer. J'ai posté une vidéo pour l'installation sur YouTube : protections de sacoches Honda goldwing f6b
 
#7 ·
Celui de l'arrière me fait peur... Approchez-vous trop près d'un buisson touffu en passant et qui sait ce qui va s'accrocher à ce crochet et vous faire basculer.
 
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#8 ·
Cela semble intéressant pour l'avant - mais je ne suis pas du genre à mettre des barres de protection, donc... Elles coûtent environ 320 $ livrées, en provenance de Chine. Mon expérience avec les barres de protection fabriquées en Chine (obligatoires quand j'avais une moto et que je vivais à Shanghai - elle était renversée assez régulièrement) était très bonne, du matériel bien construit. Je pense que c'est principalement dû à la forte demande intérieure pour ce type de produit.
 
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#17 ·
Ceux-ci semblent intrigants pour l'avant - mais je ne suis pas du genre Ă  avoir des barres de protection, alors...

Ils coûtent environ 320 $ livrés, en provenance de Chine. Mon expérience avec les barres de protection d'origine chinoise (obligatoire quand j'avais une moto et que j'habitais à Shanghai - elle était renversée assez régulièrement) était très bonne, du matériel bien construit. Je pense principalement à cause de la forte demande intérieure pour ce type de produit.

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Quel est le diamètre de ceux-ci ? Merci
 
#10 ·
ShanghiDan, j'ai ces barres et je les adore absolument. Je crois qu'elles sont de haute qualité, et la barre horizontale à l'avant offrait un endroit parfait pour monter mes Clearwater Darlas avec des lentilles ambrées. Triangle de lumière plus large que la configuration d'origine. Ils peuvent me voir arriver à un kilomètre de distance. (J'espère qu'ils regardent). 28 000 et je ne l'ai pas encore laissé tomber. Si (quand) cela arrive, je ne serai pas aussi paniqué, à cause d'eux. S'ils doivent être retirés pour changer les bougies, qu'il en soit ainsi. Celui de gauche a dévié l'impact d'un chien adulte avec seulement des dommages au cache du feu antibrouillard inférieur. 25,00 $.
 
#11 ·
ShanghiDan, j'ai ces barres et je les adore absolument. Je crois qu'elles sont de haute qualité, et la barre horizontale à l'avant offrait un endroit parfait pour monter mes Clearwater Darlas avec des lentilles ambrées. Triangle de lumière plus large que la configuration d'origine. Ils peuvent me voir arriver à un kilomètre de distance. (J'espère qu'ils regardent). 28 000 et je ne l'ai pas encore laissé tomber. Si (quand) cela arrive, je ne serai pas aussi paniqué à cause d'elles. S'il faut les enlever pour changer les bougies, qu'il en soit ainsi. Celle de gauche a dévié l'impact d'un chien adulte avec seulement des dommages au cache du feu antibrouillard inférieur. 25,00 $
Merci pour l'info ! Elles ressemblent aussi Ă  une plateforme parfaite pour monter des repose-pieds/planches d'autoroute.
 
#16 ·
"Si seulement Honda pouvait proposer une protection de série légèrement étendue, disons un pouce de plus, tout en conservant à peu près le même aspect"
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Pourquoi ne pas simplement refaire les protections avant d'origine pour qu'elles dépassent d'un pouce de plus ? Vous pourriez enlever le cache en plastique. Je parie que les gens ne le remarqueraient même pas. Est-ce que ça marcherait ?
Cela semble en effet être l'approche la plus "discrète" et la mieux intégrée : probablement pas la meilleure solution possible pour la protection, mais au moins une grande amélioration sans changer l'apparence de la moto de manière spectaculaire. Si cela était fait par Honda, nous pourrions même obtenir des caches en plastique plus grands assortis. Malheureusement, nous pourrions aussi devoir attendre éternellement que Honda propose cela, en tant qu'accessoire ou en tant que mise à niveau de série.
J'espère qu'un fournisseur de pièces détachées se penchera sur cette idée.
 
#19 ·
1 pouce de diamètre. Les barres se fixent avec des boulons en U, des plaques de renfort et 1 boulon plus long dans le trou existant de chaque côté. Agrandissez les photos et étudiez les boulons. (Cela fait un moment). Qualité de la soudure ? Cela me semble correct. Ils se sont montés assez rapidement, avec un peu de persuasion pour tout aligner. (La plupart des articles comme celui-ci doivent être ajustés). Recherchez dans ce forum "nouvelles et meilleures idées de protection contre le basculement". Le message n°49 est ma configuration. J'ai dû modifier mes Mic-O-Pegs pour dégager les barres. De nombreux 000 maintenant avec cette combinaison. Je le referais.
 
#23 ·
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#33 ·
Merci, je suis nouveau dans la publication de contenu et la création de vidéos YouTube, mais quand je les ai trouvés, je les ai achetés parce que ce n'est pas si ça se renverse ou tombe, c'est juste quand
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce produit. Je suis très intéressé et envisage d'acheter un ensemble sur Amazon. Voudriez-vous être assez aimable pour publier un avis après la course ? Je me pose des questions sur la garde en virage. Merci !
 
#34 ·
J'ai enfin fini d'installer tout l'équipement de police sur ma moto et je l'ai emmenée pour une escorte funéraire. J'ai fait plusieurs virages serrés et j'ai frotté les repose-pieds mais pas les protections de sacoches, on dirait que c'était un bon investissement. J'ai essayé de poster une courte vidéo mais le serveur ne le permet pas, désolé.