J'ai fait mes freins et mon embrayage hier. Je me demande combien de temps une bouteille de DOT 4 ouverte est bonne. Je vais me renseigner dans ma région pour voir si quelqu'un en a besoin - je déteste gaspiller une demi-bouteille.
ou achetez ces billes de verre et mettez-les dans la bouteille jusqu'à ce que le niveau de liquide atteigne le col et qu'il n'y ait pas de place pour l'air... puis couvrez-la...vous pouvez verser une grande bouteille de liquide de frein dans une bouteille plus petite sans espace libre, l'humidité ne peut pas pénétrer dans le liquide de frein, assurez-vous simplement d'étiqueter la bouteille, la seule humidité qui peut pénétrer dans le frein doit provenir de l'air, pas d'air, pas d'humidité
Exactement vrai !!Le liquide de frein est hygroscopique, ce qui signifie qu'il absorbe l'humidité de l'air. Je le viderais simplement, correctement, plutôt que de le laisser sur l'étagère.
$10.00 - $15.00. ?? Certainement pas 2 ans. Jetez-le à moins que vous n'ayez besoin de l'utiliser pour un autre véhicule MAINTENANT.J'ai fait mes freins et mon embrayage hier. Je me demande juste combien de temps une bouteille de DOT 4 ouverte est bonne. Je vais me renseigner dans ma région pour voir si quelqu'un en a besoin - je déteste gaspiller une demi-bouteille.
Il est considéré comme une matière dangereuse. Une élimination appropriée peut être un problème.Le liquide de frein est bon marché, pourquoi l'économiser ? jmo