Salut à tous, y a-t-il une période de rodage sur les modèles 2021 ?
Mon premier trajet était de 1300 miles de l'Oklahoma à la Floride... principalement sur l'autoroute à 75 mph.Peut-être l'un des éléments les plus importants à mon avis est de ne pas maintenir une vitesse constante pendant peut-être les 500 premiers miles. En d'autres termes, ne sortez pas sur l'autoroute et ne la bloquez pas à 70 mph.
Le manuel du propriétaire est votre ami. Voici ce qui est dit à la page 13.Salut à tous, y a-t-il une période de rodage sur les modèles 2021 ?
J'aime la facilité avec laquelle il est possible de trouver des réponses et des opinions sur le forum. Je suis sur le point d'aller chercher un nouveau modèle 2021 et j'avais la même question. C'est un trajet d'environ 150 miles et d'après ce que j'ai lu, il ne semble pas que je vais prendre l'autoroute pour rentrer chez moi. Dommage, je vais devoir éviter les autoroutes pour faire varier le régime moteur.Le manuel du propriétaire est votre ami. Voici ce qui est dit à la page 13.
Période de rodage
Au cours des 300 premiers miles (500 km) de fonctionnement, suivez ces directives pour assurer la fiabilité et les performances futures de votre véhicule.
Évitez les départs à plein régime et les accélérations rapides.
Évitez les freinages brusques et les rétrogradations rapides.
Roulez prudemment.