Parc National de Zion 2019 sur une BMW ADV. En entrant dans le parc, ce type nous a salués. Il se tenait au-dessus de nous et la photo a été prise par ma femme à l'arrière du vélo.
Magnifique région ! Parfois un peu trop fréquentée.C'est celui au sud de Gatlinburg, sur la 441, à l'intérieur du GSMNP View attachment 496813 View attachment 496814
Il semble que tout endroit soit trop fréquenté dernièrement. Il semble que vous ayez besoin de réservations juste pour visiter les trésors nationaux de notre pays. Désolé, ça m'a touché.Belle région ! Parfois un peu trop de monde.
Eh bien, tu as bien résumé. C'est incontrôlable partout.Il semble que tout soit trop fréquenté dernièrement. Il semble que vous ayez besoin de réservations juste pour visiter les trésors nationaux de notre pays. Désolé, ça m'a touché.
Avait-on PhotoShop en 1911 ? 🙃J'ai trouvé cette photo dans le scrapbook de ma grand-mère, elle date de 1911, j'habite à environ 5 miles de Chelsea Wisconsin
View attachment 496968
C'était aussi ma question !Je me demande comment ils les ont soulevés sur le chariot ?
Travail d'équipe.Avait-on Photoshop en 1911 ? 🙃
Je me demande comment ils les ont soulevés sur le chariot ?
Ils ne font plus d'enfants comme avant....Avait-il PhotoShop en 1911? 🙃
Je me demande comment ils les ont soulevés sur le chariot?
Et ce n'est pas un wagon de marchandises ! Ces rayons ne feraient pas 50 mètres avec cette charge.Avaient-ils PhotoShop en 1911 ? 🙃
Je me demande comment ils les ont soulevés sur le wagon ?
Aperçu IAIl fallait faire quelque chose pour la photo, regardez ce postérieur écrasé, il tomberait du wagon.
De plus, leur taille n'est pas possible.