Le 2025 est sorti !!!
Mieux que noir et blancJuste ces deux couleurs - Rouge et Or?
C'est une rétrogradation par rapport aux motos de 2018 à 2024. Je sais qu'il y a eu beaucoup de discussions négatives sur la navigation de Honda au cours de l'année, mais je l'aime et je l'utilise tout le temps, et j'utilise rarement Android Auto car le faire fonctionner avec les commandes du guidon de la moto est tellement maladroit... la navigation Honda fonctionne mieux avec les commandes du guidon de la moto.ÇA !! Ne parlez pas de mises à niveau et ensuite de "up-up-and-away grade" comme si c'était quelque chose de grand et sortez avec ça. C'est une excellente moto, mais enlever la navigation, c'est presque une rétrogradation.
Cela signifie-t-il qu'ils se sont débarrassés de ce système d'infodivertissement pourri qui tombe en panne ? Hmmm, peut-être qu'un modèle 2025 serait la solution. Espérons que @Fred H. pourra nous donner des informations à ce sujet. On dirait aussi que si vous voulez du chrome, vous devez avoir une Goldwing dorée.Étant donné qu'il semble qu'ils aient supprimé le système de navigation intégré pour 2025........je suppose que nos chances que les propriétaires de 2018 à 2024 obtiennent une mise à jour de la navigation sont quasi nulles.
Eh bien, s'ils ne peuvent pas ressusciter ce vieux dinosaure qu'ils ont mis sur les modèles 2018+, il est préférable qu'ils l'enterrent enfin puisque la majorité se plaignait toujours de son obsolescence. J'ai Android Auto et des options, pas besoin du système de navigation de mauvaise qualité de Honda !C'est une dégradation par rapport aux motos de 2018 à 2024. Je sais qu'il y a eu beaucoup de critiques négatives concernant le système de navigation de Honda au cours de l'année, mais je l'aime et je l'utilise tout le temps, et j'utilise rarement Android Auto car il est tellement maladroit de l'utiliser avec les commandes du guidon de la moto... le système de navigation Honda fonctionne mieux avec les commandes du guidon de la moto.
J'espérais que Honda aurait amélioré son système de navigation, et non l'éliminer... Je suppose que ces 10 ans de mises à jour de navigation que Honda nous a promis sont terminés maintenant... nous n'avons même pas eu 8 ans de mises à jour.
Je n'arrive pas à décider si la suppression totale du NAV est une bonne ou une mauvaise chose. Je sais que certains d'entre vous le détestent, mais je le trouve utile.Étant donné l'adoption généralisée d'Apple CarPlay et d'Android Auto, le système de navigation natif du Gold Wing a été supprimé pour 2025.
J'ai le même modèle. J'adore cette chose avec tous les beaux détails. 🍷 🍷 🍷N'oubliez pas le livre de table basse et le modèle…
….et puis il y a ça, en haut, en haut et au loin… célébrant 50 ans de vol à 5280 pieds à la fois….. voilà , les garçons et les filles. Regardez les vidéos et voyez les photos dans le lien publié.
View attachment 477433
View attachment 477434
Oui, parfois je suis comme une vieille dame, je me plains parce que j'aime ça, mais OUI......J'ADORE CETTE MACHINE!!!!AUCUNE moto JAMAIS vendue N'IMPORTE OÙ n'a jamais satisfait tout le monde ! Si vous n'aimez pas les couleurs, achetez-en une neuve chez un concessionnaire qui propose des peintures personnalisées, si vous n'aimez pas la selle, procurez-vous une selle qui vous plaît. Vous n'aimez pas le système de navigation, passez à ce que vous aimez et ainsi de suite.
Ou peut-être que la possession d'une moto n'est plus votre truc (ou ne l'a jamais été), mais pour moi, j'ADORE ma GL 1800 de 2019 et j'ai l'intention de lui user les roues![]()
Eh bien, les anciens modèles ont toujours Android Auto et Apple Car Play... mais aussi l'option de la navigation intégrée qui était très utile... et maintenant cette option a été supprimée et c'est une dégradation par rapport aux modèles précédents.Eh bien, s'ils ne peuvent pas réanimer ce vieux dinosaure qu'ils ont mis sur le 2018+, il est préférable qu'ils l'enterrent enfin puisque la majorité se plaignait toujours de son obsolescence. J'ai Android Auto et des options, pas besoin de la qualité de navigation embarrassante de Honda !
Peut-être que beaucoup d'ingénieurs Honda sont des femmesHonda ne semble pas pouvoir laisser ce rouge tranquille….
Outre l'aile de 1985, la même palette de couleurs était proposée sur la GL1500 de 1991.Wow ! J'adore cet or bicolore. Mon or de 2006 me manque. Et celui-ci rappelle beaucoup l'édition limitée de 1985. Je voulais le faire avec ma 2006 mais je ne l'ai jamais fait.
Je dois réfléchir. J'aimerais juste qu'il soit livré avec l'airbag... Je suppose qu'on ne peut pas tout avoir.
Je ne vois pas d'insigne d'anniversaire sur les photos.
EDIT : Trouvé :
View attachment 477415
Je ne pense pas que quelqu'un ici ait dit qu'il n'aimait pas sa Goldwing 2018+........AUCUNE moto JAMAIS vendue NULLE PART n'a satisfait tout le monde - jamais ! Si vous n'aimez pas les couleurs, achetez-en une neuve chez un concessionnaire qui propose des peintures personnalisées, si vous n'aimez pas la selle, procurez-vous une selle qui vous plaît. Vous n'aimez pas le système de navigation, passez à ce que vous aimez et ainsi de suite.
Ou peut-être que la possession d'une moto n'est plus votre truc (ou ne l'a jamais été), mais pour moi, j'ADORE ma GL 1800 de 2019 et j'ai l'intention de lui user les roues![]()