GL1800Riders Forums banner
41 - 60 of 214 Posts
Alors, question stupide. J'utilise mon système de navigation tout le temps après avoir créé un itinéraire sur le Harley Planner et l'avoir téléchargé sur mon Wing. Cela me maintient sur les routes que je veux emprunter et ça marche plutôt bien. Pouvez-vous créer un itinéraire sur Carplay ? Ou simplement entrer une destination avec des préférences comme "pas d'autoroutes" ?

ÇA !! Ne parlez pas de mises à niveau et ensuite de "up-up-and-away grade" comme si c'était quelque chose de grand et sortez avec ça. C'est une excellente moto, mais enlever la navigation, c'est presque une rétrogradation.
C'est une rétrogradation par rapport aux motos de 2018 à 2024. Je sais qu'il y a eu beaucoup de discussions négatives sur la navigation de Honda au cours de l'année, mais je l'aime et je l'utilise tout le temps, et j'utilise rarement Android Auto car le faire fonctionner avec les commandes du guidon de la moto est tellement maladroit... la navigation Honda fonctionne mieux avec les commandes du guidon de la moto.

J'espérais que Honda aurait amélioré sa navigation, et non l'éliminer... Je suppose que ces 10 ans de mises à jour de navigation que Honda nous a promis sont terminés maintenant... nous n'avons même pas eu 8 ans de mises à jour.

Étant donné qu'il semble qu'ils aient supprimé le système de navigation intégré pour 2025........je suppose que nos chances que les propriétaires de 2018 à 2024 obtiennent une mise à jour de la navigation sont quasi nulles.
Cela signifie-t-il qu'ils se sont débarrassés de ce système d'infodivertissement pourri qui tombe en panne ? Hmmm, peut-être qu'un modèle 2025 serait la solution. Espérons que @Fred H. pourra nous donner des informations à ce sujet. On dirait aussi que si vous voulez du chrome, vous devez avoir une Goldwing dorée.:(

• Helpful
Reactions: Brian_Fenner
C'est une dégradation par rapport aux motos de 2018 à 2024. Je sais qu'il y a eu beaucoup de critiques négatives concernant le système de navigation de Honda au cours de l'année, mais je l'aime et je l'utilise tout le temps, et j'utilise rarement Android Auto car il est tellement maladroit de l'utiliser avec les commandes du guidon de la moto... le système de navigation Honda fonctionne mieux avec les commandes du guidon de la moto.

J'espérais que Honda aurait amélioré son système de navigation, et non l'éliminer... Je suppose que ces 10 ans de mises à jour de navigation que Honda nous a promis sont terminés maintenant... nous n'avons même pas eu 8 ans de mises à jour.
Eh bien, s'ils ne peuvent pas ressusciter ce vieux dinosaure qu'ils ont mis sur les modèles 2018+, il est préférable qu'ils l'enterrent enfin puisque la majorité se plaignait toujours de son obsolescence. J'ai Android Auto et des options, pas besoin du système de navigation de mauvaise qualité de Honda !

J'aime bien le look 'Iron Man' de la combinaison or/argent de la vue de face. Je ne suis pas sûr d'aimer ça pour 30 000 $, cependant...

Étant donné l'adoption généralisée d'Apple CarPlay et d'Android Auto, le système de navigation natif du Gold Wing a été supprimé pour 2025.
Je n'arrive pas à décider si la suppression totale du NAV est une bonne ou une mauvaise chose. Je sais que certains d'entre vous le détestent, mais je le trouve utile.
Je me demande si cela signifie la fin des mises Ă  jour de cartes/navigation.

Des choses qui vous font dire 'Hmmm'...

N'oubliez pas le livre de table basse et le modèle…

….et puis il y a ça, en haut, en haut et au loin… célébrant 50 ans de vol à 5280 pieds à la fois….. voilà, les garçons et les filles. Regardez les vidéos et voyez les photos dans le lien publié.

View attachment 477433

View attachment 477434
J'ai le même modèle. J'adore cette chose avec tous les beaux détails. 🍷 🍷 🍷

AUCUNE moto JAMAIS vendue NULLE PART n'a jamais satisfait tout le monde ! Si vous n'aimez pas les couleurs, achetez-en une neuve chez un concessionnaire qui propose des peintures personnalisées, si vous n'aimez pas la selle, procurez-vous une selle qui vous plaît. Vous n'aimez pas le système de navigation, passez à ce que vous aimez, etc. Ou peut-être que la possession d'une moto n'est plus votre truc (ou ne l'a jamais été), mais pour moi, j'ADORE ma GL 1800 de 2019 et je compte bien lui user les roues :cool:

AUCUNE moto JAMAIS vendue N'IMPORTE OÙ n'a jamais satisfait tout le monde ! Si vous n'aimez pas les couleurs, achetez-en une neuve chez un concessionnaire qui propose des peintures personnalisées, si vous n'aimez pas la selle, procurez-vous une selle qui vous plaît. Vous n'aimez pas le système de navigation, passez à ce que vous aimez et ainsi de suite.
Ou peut-être que la possession d'une moto n'est plus votre truc (ou ne l'a jamais été), mais pour moi, j'ADORE ma GL 1800 de 2019 et j'ai l'intention de lui user les roues :cool:
Oui, parfois je suis comme une vieille dame, je me plains parce que j'aime ça, mais OUI......J'ADORE CETTE MACHINE!!!!

Eh bien, s'ils ne peuvent pas réanimer ce vieux dinosaure qu'ils ont mis sur le 2018+, il est préférable qu'ils l'enterrent enfin puisque la majorité se plaignait toujours de son obsolescence. J'ai Android Auto et des options, pas besoin de la qualité de navigation embarrassante de Honda !
Eh bien, les anciens modèles ont toujours Android Auto et Apple Car Play... mais aussi l'option de la navigation intégrée qui était très utile... et maintenant cette option a été supprimée et c'est une dégradation par rapport aux modèles précédents.

Le principal problème avec la navigation Honda est qu'elle n'est pas très intuitive... il faut un peu de temps pour comprendre comment elle fonctionne réellement. Il est clair d'après les commentaires, juste pour trouver une adresse dans le système Honda, que beaucoup de propriétaires n'ont jamais vraiment appris à l'utiliser et qu'il y a beaucoup d'erreurs d'utilisateur, et ensuite la navigation Honda est blâmée... Honda aurait dû résoudre ce problème pour le grand public... rendre la navigation plus intuitive tout en offrant un meilleur contraste de couleurs et la possibilité de voir les routes secondaires en zoomant davantage... au lieu de cela, Honda la supprime au lieu d'améliorations... c'est une sérieuse dégradation avec le modèle 2025 IMO.

Je suis content d'avoir ce que j'ai, le 2025 ne m'offre rien qui me donnerait envie d'échanger mon 2018.

Wow ! J'adore cet or bicolore. Mon or de 2006 me manque. Et celui-ci rappelle beaucoup l'édition limitée de 1985. Je voulais le faire avec ma 2006 mais je ne l'ai jamais fait.

Je dois réfléchir. J'aimerais juste qu'il soit livré avec l'airbag... Je suppose qu'on ne peut pas tout avoir.

Je ne vois pas d'insigne d'anniversaire sur les photos.

EDIT : Trouvé :
View attachment 477415
Outre l'aile de 1985, la même palette de couleurs était proposée sur la GL1500 de 1991.

AUCUNE moto JAMAIS vendue NULLE PART n'a satisfait tout le monde - jamais ! Si vous n'aimez pas les couleurs, achetez-en une neuve chez un concessionnaire qui propose des peintures personnalisées, si vous n'aimez pas la selle, procurez-vous une selle qui vous plaît. Vous n'aimez pas le système de navigation, passez à ce que vous aimez et ainsi de suite.
Ou peut-être que la possession d'une moto n'est plus votre truc (ou ne l'a jamais été), mais pour moi, j'ADORE ma GL 1800 de 2019 et j'ai l'intention de lui user les roues :cool:
Je ne pense pas que quelqu'un ici ait dit qu'il n'aimait pas sa Goldwing 2018+........
La plupart d'entre nous s'attendaient juste à BEAUCOUP plus pour un modèle du 50e anniversaire de 2025.........surtout depuis que Honda a semblé taquiner et insinuer que ce serait quelque chose de grandiose. :unsure:

41 - 60 of 214 Posts